Délais d'expédition estimés
*Veuillez noter qu'en raison des perturbations du Covid-19, les délais d'expédition peuvent être plus longs que d'habitude.
Pays
Délai d'expédition standard
France
5 - 10 jours ouvrables
Canada
4 - 10 jours ouvrables
Australie
4 - 10 jours ouvrables
Royaume-Uni
4 - 10 jours ouvrables
Autriche
4 - 8 jours ouvrables
Bahreïn
10 - 20 jours ouvrables
Belgique
5 - 10 jours ouvrables
Estonie
5 - 10 jours ouvrables
France
4 - 9 jours ouvrables
Allemagne
4 - 9 jours ouvrables
Hong Kong
5 - 12 jours ouvrables
Inde
10 - 15 jours ouvrables
Israël
5 - 12 jours ouvrables
Italie
5 - 10 jours ouvrables
Japon
5 - 10 jours ouvrables
Corée
5 - 10 jours ouvrables
Luxembourg
5 - 10 jours ouvrables
Mexique
10 - 20 jours ouvrables
Pays-Bas
5 - 10 jours ouvrables
Nouvelle-Zélande
5 - 10 jours ouvrables
Norvège
5 - 10 jours ouvrables
Qatar
10 - 20 jours ouvrables
Russie
7 - 12 jours ouvrables
Singapour
7 - 15 jours ouvrables
Espagne
5 - 10 jours ouvrables
Suisse
5 - 10 jours ouvrables
Taïwan
5 - 12 jours ouvrables
E.A.U.
10 - 15 jours ouvrables
Par région
Autres pays européens
5 - 10 jours ouvrables
Région de l'Asie du Sud-Est
7 - 15 jours ouvrables
Région Amérique du Sud
10 - 20 jours ouvrables
Pays des Caraïbes
10 - 20 jours ouvrables

Suivi

  • Les numéros de suivi sont mis à jour dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre colis aura été expédié.
  • Vous pouvez également suivre votre colis sur notre page de suivi des commandes
  • Le délai de livraison peut varier en fonction de la disponibilité des produits. SPARK PAWS se réserve le droit d'annuler toute commande impliquant la disponibilité des produits pour laquelle les clients seront contactés.
  • Veuillez noter que les taxes et les frais de douane relatifs à votre achat sont à la charge du client.
  • Veuillez noter qu'il s'agit de délais de livraison estimés. Les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
  • Si vous avez des questions relatives à votre livraison, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse service@sparkpaws.com

Détails sur l'expédition

Veuillez vous assurer que toutes les informations relatives à l'expédition sont correctes à 100 % avant de passer la commande.

SPARK PAWS n'est pas responsable si les informations d'expédition sont incorrectes ou manquantes au moment de la commande. Nous ne procéderons à aucun remboursement dans de telles circonstances.

SPARK PAWS est responsable de la livraison des articles à l'adresse de livraison fournie au moment du paiement. Nous ne sommes pas responsables si l'article est perdu ou volé après que l'article ait été marqué comme livré par votre service postal local. Veuillez vous assurer que le lieu de livraison est un environnement sûr.

Si vous avez fait une erreur dans l'adresse de livraison ou si vous souhaitez modifier une commande, veuillez envoyer un courriel à service@sparkpaws.com dès que possible en indiquant le numéro de commande et les détails.

Les colis peuvent prendre plus de temps à arriver pendant la période de pointe des fêtes, en fonction de la capacité du bureau de poste local.