Comment traiter un retour ou un échange

  • Toute demande de retour ou d'échange doit être envoyée par courriel à service@sparkpaws.com dans les 14 jours suivant la livraison de la commande.
  • Veuillez inclure dans votre courriel votre numéro de commande, la raison de l'échange ou le motif de l'article.
  • Le produit doit être à l'état neuf, avec les étiquettes et l'emballage intacts. Le(s) article(s) doit (doivent) être propre(s), sans poils de chien et être soumis à une inspection.
  • Après avoir communiqué avec notre service clientèle, une adresse de retour et des instructions supplémentaires seront fournies, le client est responsable de renvoyer l'article à notre entrepôt.
  • Veuillez nous fournir le code de suivi de votre colis afin que notre équipe de l'entrepôt puisse identifier le colis qui vous appartient.
  • Veuillez accorder à notre équipe un délai de 1 à 3 jours ouvrables pour inspecter et traiter votre retour ou échange une fois qu'il est arrivé dans notre entrepôt.
  • Nous vous recommandons de conserver votre numéro de suivi au cas où vous auriez besoin de suivre votre colis.

Problèmes de taille

Veillez à utiliser le tableau des tailles sur la page du produit avant d'acheter ou contactez-nous par chat ou par courriel si vous avez besoin d'aide pour mesurer votre chien. -- Les échanges peuvent être facilement facilités de cette façon.

Nous n'acceptons pas les retours pour des raisons de taille, mais seulement les échanges ou pour un même produit.

Remboursements

Nous n'acceptons pas de remboursement pour nos produits, sauf s'il y a des problèmes de qualité des produits. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l'adresse service@sparkpaws.com et nous fournir une photo du produit défectueux dans les 7 jours suivant la livraison et nous vous rembourserons intégralement.

Produit défectueux ou erroné

Veuillez vérifier votre commande dès que vous la recevez. Si vous pensez avoir reçu un article défectueux, contactez notre équipe du service clientèle service@sparkpaws.com dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande et nous résoudrons le problème pour vous.

Si vous avez reçu des articles incorrects ou s'il manque des articles dans votre commande, veuillez contacter notre service clientèle service@sparkpaws.com dès que possible afin que nous puissions régler ce problème pour vous !

Changement d'avis

Nous comprenons que vous puissiez vouloir modifier ou rembourser votre commande après votre achat. Chez SPARK PAWS, nous vous aiderons volontiers à traiter toute modification ou remboursement de votre commande dans les 2 heures suivant votre commande. Il vous suffit de nous contacter à service@sparkpaws.com ou de nous envoyer un message via le Live Chat ou Facebook Messenger.