Nous espérons que vous et votre chien aimerez ce que vous avez commandé ! S'ils ne vous vont pas parfaitement, ne vous inquiétez pas - nous avons rendu le processus de retour très facile !


Tout d'abord, veuillez vous assurer que les articles que vous retournez remplissent les conditions suivantes pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un échange :

Vêtements : État neuf, étiquettes intactes et retour dans l'emballage d'origine. Ils doivent être exempts d'odeurs et de poils de chien.

Chaînes et laisses à maillons cubains : Toutes nos chaînes sont enveloppées dans une couche protectrice pour éviter les rayures. Une fois l'emballage de protection enlevé, nous ne pouvons plus accepter de retour.

Marche : Etat neuf et retourné avec l'emballage d'origine. Doit être exempte de poils de chien odorants

Lits : Tous nos lits en mousse à mémoire de forme sont compressés et emballés dans un emballage de protection sanitaire. Une fois l'emballage de protection enlevé, nous ne pouvons plus accepter de retour.

Suivez ensuite les informations ci-dessous pour échanger ou retourner votre/vos article(s).

Échanges

  • Envoyez un courriel à service@sparkpaws.com dans les 30 jours suivant la date de la livraison initiale.
  • Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et sont soumis à une inspection.
  • L'échange est gratuit pour votrepremière commande*! Nous voulons nous assurer que vous avez la bonne taille lors de votre premier achat et éliminer les problèmes de taille à l'avenir.
  • Pour tout autre échange, vous devrez renvoyer votre/vos article(s) à vos frais.
  • Une fois que nous aurons reçu vos articles retournés, nous vous enverrons vos articles d'échange

*L'exchnage gratuit s'applique uniquement aux vêtements et aux articles de promenade (même style, taille différente). Sont exclus les bijoux et les produits cubains.

Retours

  • Envoyez un courriel à service@sparkpaws.com dans les 30 jours suivant la date de la livraison initiale.
  • Vous devrez renvoyer votre/vos article(s) à vos propres frais.
    • Une étiquette d'expédition peut être fournie aux clients américains au tarif forfaitaire de $7 USD (couvrant les frais de retour et de manutention).
    • Les clients non américains devront organiser leur propre expédition vers notre entrepôt de retour situé aux États-Unis.
  • Tous les articles retournés doivent être à l'état neuf, sinon des frais de restockage de $7 seront déduits du remboursement. Tous les articles sont soumis à une inspection.
  • Dès que nous aurons reçu votre/vos article(s), nous vous rembourserons ou vous accorderons un crédit.

Les articles en "Vente Finale"

Les articles en "Vente Finale" sont proposés à des prix considérablement réduits, vous permettant ainsi de réaliser des économies substantielles. Ces articles ne peuvent en aucun cas être retournés, échangés ou remboursés. Avant d'acheter un article en "Vente Finale", veuillez vérifier soigneusement les dimensions.


Produit défectueux ou erroné

Veuillez vérifier votre commande dès que vous l'avez en main. Si vous pensez avoir reçu un article défectueux, contactez notre service clientèle à l 'adresse service@sparkpaws.com dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande et nous résoudrons le problème pour vous.

Si vous avez reçu des articles incorrects ou s'il vous manque des articles dans votre commande, veuillez contacter notre équipe du service clientèle service@sparkpaws.com dès que possible afin que nous puissions régler ce problème !