INFO TRANSPORT

Une fois l'envoi effectué, nous vous fournirons un suivi pas à pas du colis par e-mail et par SMS.

Estimation des délais d'expédition

Localisation Jours ouvrables
France 5 à 10 heures

Reste de l'UE

5 à 12


En raison de Covid-19, il peut y avoir des retards dans certaines régions.


Frais d'expédition

Les frais d'expédition standard sont supprimés pour les commandes supérieures à $50 vers les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni et la plupart des pays de l'UE.

Des options d'expédition express sont disponibles, veuillez nous envoyer un e-mail pour plus de détails.

Tous les prix indiqués sur le site Web seront facturés en USD au moment du paiement.

Suivi

    • Les numéros de suivi sont mis à jour dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre colis aura été expédié.
    • Vous pouvez également suivre votre colis sur notre page de suivi de la commande.
    • Le délai d'expédition peut varier en fonction de la disponibilité des produits. SPARK PAWS se réserve le droit d'annuler toute commande impliquant la disponibilité d'un produit. Les clients seront alors contactés.
    • Veuillez noter que toutes les taxes et tous les frais de douane liés à votre achat sont à la charge du client.
    • Veuillez noter qu'il s'agit de délais de livraison estimés. Les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus...
    • Si vous avez des questions relatives à votre livraison, veuillez contacter notre équipe de service clientèle à l'adresse suivante service@sparkpaws.com

Détails d'expédition

Veuillez vous assurer que tous vos détails d'expédition sont 100% corrects avant de passer la commande.

SPARK PAWS n'est pas responsable si des informations d'expédition incorrectes ou manquantes sont fournies lors du paiement. Nous ne traiterons aucun remboursement dans de telles circonstances.

SPARK PAWS est responsable de la livraison des articles à l'adresse de livraison fournie lors du paiement. Nous ne sommes pas responsables si l'article est perdu ou volé après que l'article ait été marqué comme livré par votre service postal local. Veuillez vous assurer que le lieu de livraison est un environnement sûr.

Si vous avez fait une erreur dans l'adresse de livraison ou si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez envoyer un courriel à service@sparkpaws.com. dans un délai d'une heure en indiquant le numéro et les détails de la commande. Une fois que nous avons commencé à traiter votre commande, nous ne pouvons plus accepter de modifications ou d'annulations.

Les colis peuvent mettre plus longtemps à arriver pendant la période de pointe des fêtes, en fonction de la capacité du bureau de poste local.

Taxes et droits de douane

Tous les droits de douane et d'importation applicables, les taxes et autres frais sont à la charge du client. Si votre commande nécessite ces frais supplémentaires, vous devez les payer pour que votre colis soit dédouané. Si un colis est refusé, le client sera remboursé (moins les frais d'expédition) une fois que le colis aura été livré avec succès à notre entrepôt.

Livraison rapide

Expédition rapide dans le monde entier avec suivi du colis

30 jours de retour

Retour et échange faciles

Assistance en ligne

Envoyez-nous un courriel à service@sparkpaws.com ou appelez-nous au 1-888-201-5502